SystemForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du serveur SystemOnline. Ⓒ2011~2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Sacr
Invité




Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Empty
MessageSujet: Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur   Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:46

Bonjours,


Je commence tout d'abort par vous présentez ma vie :

Age: 15
Prénom: Jay
Nom: Roy

Je suis un garçon sympathique qui adore avoir des contacts humains, je n'aime pas me retrouver seul, ceci me déprime plus qu'autre chose. Je suis plutôt du genre calme , je suis en même temps assez actif.
Je suis un petit sportif puisque mes passe-temps sont le Surf d'ailleurs, j'adore en faire et quelques fois du vélo.


Qualités :


Calme , gentil , aimable ,percévérant , Humour ..
Défaux :

Hey oui , j'en ais xD Je me fatigues souvents alors le soir ce peut que je m'endorme devant le Pc x) , mais il est 2h00-3h00 du matin :s

Maintant parlons un peut de dofus :

Avant de connaître les serveurs privés , je suis resté pendant 4 ans sur serveur Officiel
D'ailleur j'ai un petit cra nommer ''In-Pvp'' Sur le serveur DJAUL lvl 200 grade 10 évidamment x)


Mes Compétences :

Après les connaissances du jeu, je passe des connaissances vis-à-vis des connaissances des commandes MJ, qui pour moi, sont presque toutes dévoilées. J'en ai acquise beaucoup mais je ne vois pas encore les commandes qu'ils me manqueraient. Du point de vue de mon niveau de actuel, je suis quasiment sur de toutes les savoir. Je connais les bases des commandes MJ dans tout les cas. J'ai déjà été Maitre du Jeu sur deux serveur ^^

Sur le niveau sociale, je me sens capable à 100% de tomber sur n'importe quelle situation : Un nouveau joueur qui veut apprendre ; Un joueur faisant du flood sur les canaux principaux, ... . Je me sens apte à gérer beaucoup de situations sans faire de dérapage et en étant le plus neutre possible pour que mon jugement soit le meilleur pour le plaisir des autres joueurs. En cas d'erreur ( j'espère ne pas en faire x) ) , j'assumerais la totalité de mes actes, si l'erreur est prouvée. Pour parler avec les autres joueurs du serveur, j'essaie de m'appliquer dans mon orthographe , ce qui est parfois me fait des torts. Mais ca me semble correct , enfin parfois ^^

Motivations :
Je me représente à vous, pour devenir Modérateur ou Animateur et pouvoir faire de mon mieux pour faires respecter les lois du serveur. Ces personnes doivent voir réellement les effets de leurs actes pour ne plus qu'il refasse car je suis contre un "Ban Définitif" sur des personnes qui font des "erreurs" Je donnerais 1-2 avertissement et si le ''Ban Définitif'' doit être appliquer , il se feras aplliquer .=)

Je veux apprendre aux nouveaux joueurs, qui ne cherche que de l'aide, à savoir le fonctionnement du serveur et puis ses REGLES, comme ça, le joueur aura moin de chance de devenir "nul" et nous infester le serveur. xD

Mes Horraires :

Bon , je joue tout les jours , surtout les soirs vers 21h00/0h00
7Jours sur 7 , Au moins 5-6Heures par journée consacrée au jeux et s'il en faut plus je suis prêt =)

Enfin voila ma présentation
J'attends vôtre réponse avec impatiente ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-Legend

Bzh-Legend


Messages : 14
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur   Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:42

C'est un recrutement d'Animateur et non de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mounta

Mounta


Messages : 20
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur   Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:30

Bzh a raison , on a l'impression que tu postes pour avoir la console : "animateur ou modérateur".
On voit tout de suite les candidatures travaillés et ceux qui ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Skydiinal

Skydiinal


Messages : 15
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Juvisy sur orge

Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur   Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:03

Oo-Sacr Moi j'te dit devien pas animateur ou Modo juste pour la commande .

Si tes choisi juste pour avoir la commande , sa sert a rien

mais bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacr
Invité




Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Empty
MessageSujet: Faux :)   Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:04

Non , je voulais tout simplement dire que je voudrait être animateur pour aider les gens ainsi qu'a garder le serveur bien actif au niveau des events voila , je n'ai pas besoin des commandes , donc .. voila Smile

_____________________________________


*Les rêves se réalisent parfois avec son courage ainsi que ça confiance *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur   Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste Animateur by San-gin :)
» Candidature pour devenir Animateur.
» Candidature pour le poste d'animateur
» Animateur Cool =)
» Recrutement d'Mini-Mythology pour animateur :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SystemForum :: Recrutement. :: Recrutement Animateur. [ON]-
Sauter vers: