SystemForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du serveur SystemOnline. Ⓒ2011~2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste d'animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
hyksos

hyksos


Messages : 3
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'animateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:36

Bonjour bonjour,

Tout d'abord je confirme ce qui est déjà dit dans le titre, je voudrais me présenter pour le poste d'animateur du serveur !

Petite présentation IRL :


Je m'appelle Dorian, j'ai maintenant 17 ans et bientôt 18. Je vis en Belgique ( et j'en suis fier ! ). Je termine ma rhéto avec l'espoir l'année prochaine de passer à l'université pour un master en sciences informatiques ( je ne suis bien sur pas contre d'aider dans les limites de mes connaissances déjà acquise ). J'ai déjà appris le C/C++, un poil de java et de java script.

J'ai, tel qu'il est demandé un compte skype avec un micro et tout et tout Wink ( que je communiquerai en cas de besoin )
Mes passions sont bien sur mon ordinateur avec comme jeux principaux : Dofus, League Of Legend, un peu de counter strike.
Le judo que je pratique depuis 8 ans maintenant.

Présentation IG :


J'ai commencé dofus il y a bien longtemps, sur officiel, je devais avoir 12 ans ( 17 - 12 = 5 ans Wink )
J'ai démarrer sur silvosse mais sans plus, j'ai fini sur Jiva avec une écatte level 159 qui se débrouille aussi bien en pvp, pvm et RP.
A la sortie de 2.0 j'ai, comme beaucoup de joueur, arreter dofus pour me consacrer à d'autres jeux,
Et il y a maintenant 6 mois que je passe de serveur privé en serveur privé. J'ai déjà été plus d'une fois animateur mais sur des serveur qui se ferment l'un après l'autre pour cause de popularité ou de souci avec l'administrateur principal.

Sur ce serveur je joue une srammette ( Dardea) et une écatte ( Vineuvall ). Tous 2 de level 199 pour l'instant ( peut-être même déjà plus haut Wink )


Mes motivations d'être animateur :
Aider les joueurs dans leurs début sur le serveur,
Modérer les langages irrespectueux,
et biensur animer le serveur avec une série d'event ( Tel que cache-cache, pvp ( multi, 1 vs 1 ou survivaure), pvm )

Dans l'espoir d'être recruté,
Si toutefois il vous reste des questions hésitez pas à me les poser

Coordialement
Hyksos santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste Animateur by San-gin :)
» Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur
» Postule pour [Anim]
» Candidature pour devenir Animateur.
» Candidature pour être Animateur de Radio :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SystemForum :: Recrutement. :: Recrutement Animateur. [ON]-
Sauter vers: