SystemForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du serveur SystemOnline. Ⓒ2011~2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour devenir Animateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liight




Messages : 1
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature pour devenir Animateur. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Animateur.   Candidature pour devenir Animateur. Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:01

Bonjours ces la candidature de Liight ;D


Les accecoires qu'il faut posseder pour être Animateur.



●Skype : J'ai Skype mon Pseudo : Yondaime79700.
●Le micro : mon Micro est intégré dans mon Ordinateur (un copain me dit qu'on m'entend Extrêmement bien !
●No rage: Lorsque je rage c'est que je suis énervé je n'est jamais changer pour ca PS:Surement mon défault (Pas le seul) x)
●Patience : J'ai beaucoup de patience pour aidé les autres joueurs/admin (Aussi ci besoin)
Pour la patience aucun problème pour moi ;D.
●Pour moi,être Animateur d'un Serveur Privée (System),signifie aider les autre joueurs apporter de l'ambiance,organiser de nombreux Events,etc.
●Le problème c'est que je commence tout juste le serveur et je ne c'est pas si vous voudrez de moi ce qui veut dire que je ne suis pas connut,mais j'ai rencontrer la Céateur (-sK),Un joueurs (Choux peut-être notre prochain Animateur d'ailleurs)


Moi IRL (In Real Life) :


●Age : 13 ans le 11 avril (Jeune peut-être mais mature ;D)
●Nom : Dany
●Lieu ou j'habite : Mauléon en Deux-Sèvre(79700)


Moi IG (In Game) :

●Je jouais sur Dofus 1.29 (Officiel) jusqu'a ce que la Version 2.0 ne sorte j'incarnais un Iop Feu level 65 Ps : je jouait depuis 1 ans et c'était mon premier personnage pas de moquerie:@ .Lorsque la Version 2.0 est sorti,j'ai décidé de me lancer dans les serveurs privé Dofus,ensuite j'ai découvert plusieurs serveurs d'ailleurs mais pas aussi bien que System je n'avais jamais vue de serveur ou il était possible d'FM ;o.Bon je raconte un peu ma vie la .. J'espère que ca vous a plus& j'espère être choisis Smile !


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste Animateur by San-gin :)
» Candidature pour le poste d'animateur
» Candidature pour être Animateur de Radio :D
» Recrutement d'Mini-Mythology pour animateur :3
» Canditature pour intégrer le staff en tant que Super-Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SystemForum :: Recrutement. :: Recrutement Animateur. [ON]-
Sauter vers: