SystemForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du serveur SystemOnline. Ⓒ2011~2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du merveilleux Choux ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
choux

choux


Messages : 2
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature du merveilleux Choux ;) Empty
MessageSujet: Candidature du merveilleux Choux ;)   Candidature du merveilleux Choux ;) Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:30

I-présentation IRL:


je suis un garçon de 14 ans, du nom d'Anthony. Je vie en France dans l'essonne.
Je suis collégien comme beaucoup d'autre dofusien's . J'aime les filles , Dofus ,
et ma famille par dessus tout. Je suis patient, gentil, et surtout respectueux .
Mais comme tout autre personne, je possède aussi quelques défauts : flemmard
un petit peut, je parle trop et j'aime pas les fautes même si j'en commet quelque fois.




II-Présentation IG :

A propos de "System", j'y joue depuis environ 2,3 semaine, un sacri, un eca et deux petit iop .. L'officiel, c'était ma vie (avant la 2.0), je faisais partie de la célèbre guilde "hermanos" sur Goultard . j'avais une petite team basé d'un eni de cercle 190 , une iopette de cercle 189 , un sacri de cercle 199 et un enu de cercle 174 .


III-Motivations:


Ma principale motivation est : rendre les joueurs le plus content possible, et aider le serveur à mieux se tenire Wink . Pourquoi ? Parce que la principale tâche d'un Animateur, c'est satisfaire. J'adore aider les gens et contribuer à la bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait du respect dans l'air.Sinon il y a bien d'autres raisons, mais je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance.

IV-Mon expérience:


Ayant été Admin, Co-Admin et membre du support sur différents serveurs, je connais largement la tâche d'un Animateur. Étant une personne sérieuse, je pense être à la hauteur de l'épreuve sur le serveur "System". Je sais également qu'être Animateur demande une patience redoutable et un sens de l'organisation inouï.




V-Pourquoi moi:


Pourquoi moi... Moi, parce que je suis une personne sérieuse avec plein de bonnes ambitions et que j'ai un sens de l'organisation surprenant. Moi, parce que j'adore aider les gens et je suis prêt à sacrifier mon temps de jeu afin d'aider les joueurs et les satisfaire au mieux. Toutes ses raisons font que je suis une personne qui sais quand être joueuse et quand être Animateur. Aussi parce que j'ai une grande expérience du jeu par rapport à d'autres joueurs. Aussi parce que, si vous l'avez remarqué, je n'ai jamais écrit en langage SMS ou avec des fautes d'orthographe lorsque je poste mes messages/sujets...


VI-Mes horaires:



Ces horaires ne sont pas tout à fait juste car comme chacun de nous, je possède aussi une vie social...


Lundi: 50% de chance que je me connecte de 17h à 22h.
Mardi: même chose que le Lundi. Mercredi: de 13h à 19h.
Jeudi: même chose que Lundi.
Vendredi: de 16h à 03h (voir plus).
Samedi: de 16h à environ 19h, puis de 21h à 1h.
Dimanche: de 14h à 18h


Dernière édition par choux le Mer 6 Avr - 17:01, édité 2 fois (Raison : Sa fait plus de 2,3 jours maintenent et j'ai plus les même personnages ;))
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du merveilleux Choux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SystemForum :: Recrutement. :: Recrutement Animateur. [ON]-
Sauter vers: