SystemForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du serveur SystemOnline. Ⓒ2011~2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Graphiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira




Messages : 3
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Candidature Graphiste   Candidature Graphiste Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:35

*Kira prend une plume de tofu, un peu de sang de bouftou, et se met à écrire sur un parchemin*

Mesdames et messieurs bonsoir, tout d'abord, permettez-moi de me présenter : Kira, disciple de Sram.

Je viens ici car un bruit court comme quoi, un dénommé "Sk" cherche quelqu'un de qualifié pour tracer les esquisses de ses futurs projets, et également un homme honnête, loyal, et également incorruptible pour faire régner l'ordre dans ce monde de bworks...

Commençons donc par le commencement :
Je m'appelle Hicham, j'ai 16ans,j'habite Au maroc, a Rabat je suis en 1ère S, j'aime les jeux vidéos (donc Dofus, mais pas que), mais également l'art, et plus particulièrement le Design et le Web Design... J'adore également la langue française, et aussi le RP, que je pratique dès qu'il m'est donné de le pratiquer.
Je sais prendre des choix, aussi difficiles qu'ils puissent être...

Je suis, certes, jeune, mais je fais preuve de sérieux dans toutes les tâches que l'on me donne, même pour celle qui semble la plus simple et ridicule, de plus, mon jeune âge est synonyme de disponibilité, mais également de productivité et de dynamisme !

Je souhaiterais joindre votre staff car j'ai toujours voulu m'investir dans un projet tel qu'un serveur privé, le fait de créer une communauté soudée et amicale a souvent fait l'objet de mes rêves (lol) et je pense que je peux réellement amener un petit plus.



Ce que le projet peut m'apporter ? - Absolument rien. Je cherche juste à m'épanouir dans une activité que j'aime, et je souhaite juste acquérir de la pratique et de l'expérience dans les domaines qui me sont chers.


J'espère donc qu'au travers de ce paragraphe, bien que petit, je vous aurai donné envie de me connaître.

J'imagine qu'une image vaut mieux qu'un long discours, donc je vous donne l'adresse d'un faux-rhum que j'ai crée intégralement afin que vous vous fassiez une idée de mon travail : Cliquez ici !

Cordialement, Kira.

*Regarde son parchemin, fait un sourire, et l'épingle sur le tableau d'affichage.*


Voila une banniére pour vous Very Happy Candidature Graphiste 216078_205777209441735_100000283710248_759102_5193950_n
Revenir en haut Aller en bas
Kuito




Messages : 14
Réputation Du Membre. : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphiste   Candidature Graphiste Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:41

Moué ,

J'aimes bien la typo , mais ce que t'a fait est clair :
Un stock, les renders et l'a tu poses ta typo (:

Sinon , en rendu j'aimes bien .
Je donnerai un petit pour si j'avais le droit de voter ;P
Revenir en haut Aller en bas
serialKiller-
Admin
serialKiller-


Messages : 27
Réputation Du Membre. : 4
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphiste   Candidature Graphiste Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:56

C'est sympa, un peu trop d'écriture et By Kira pas de soucis mais ecrit le en plus petit Smile
Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromed.servegame.com/
Kira




Messages : 3
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Candidature Graphiste   Candidature Graphiste Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:51

Euh, oki, (Je serais pris?)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou




Messages : 9
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphiste   Candidature Graphiste Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:09

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 3
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphiste   Candidature Graphiste Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:10

Merci, à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou




Messages : 9
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphiste   Candidature Graphiste Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:19

Je ne veut pas devenir modo mais merci quand meme =X rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphiste   Candidature Graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SystemForum :: Recrutement. :: Recrutement Graphiste [ON]-
Sauter vers: