SystemForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du serveur SystemOnline. Ⓒ2011~2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan-Pvp
Invité




Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:13

Presentation
Age : J'ai 14ans.
Prenom : Alexandre.
Nom en jeux : Stan-Pvp.
Localisation : Angers, France.
Activter : Aucune a par joué avec mes amis.
Pourquoi vous : J'aime ce serveur et son ambience.
Comment vous ai-je connu : Je baladais de serveur en serveur jusqu'au jour où je suis tomber sur Kanido et je m'y est plus.
Un plus que j'ai que les autre n'ont pas: Je suis quelqun qui aide beacoup le gens, et qui n'utilise pas trop le language SMS.
Comment pourrais-je vous aidé: En animant le serveur et en aidant tout les joueur a savoir se dont il ont besoin et de pouvoir joué dans une bonne ambiance.
Que pourrais-je vous apportez: Une aide et plus d'ambiance sur le serveur même si il y en a déjà, ainsi qu'un soutien énorme a jamais a se serveur et un dévouement extrême.
Qualités :
Gentil, honnête, actif, sympa, sérieux
Défauts : J'aime beaucoup aidé les autre mais je n'aime pas qu'on insiste a plusieurs reprise alors que je viens de donner la réponse...
___________________________

Exprience :
je connais le règlement je retiens très bien toute se qu'on me dit je veux que le serveur vive et qu'il s'épanouisse que vous soyez fier de moi tout le monde pourra me posé les question qu'il veux et j'aimerais me faire des amis même si le rôle d'un Animateur et d'animé le serveur mais bon après tout un jeux et fait pour s'amuser.

___________________________


Motivations :

Je voudrais qu'il règne une ambiance amicale dans le serveur afin que tous les joueurs s'y plaise . (j'ai pas dit qu'on ne s'y plait pas déjà mais comme le recrutement est ouvert je tente ma chance.)
Je voudrais être [Animateur] pour animé le serveur chaque fois qu'on me le demandera pour le plaisir des autre =).
j'aime avant tout pouvoir jouer dans de bonnes conditions avec des joueur sérieux qui ne s'amuse pas à dégrader le plaisir d'autrui, pour cela Une solution ! Modérer ces joueurs qui apparemment n'ont pas plaisir à jouer et qui n'ont pour but que de "rabattre" les joueurs et qui se croit dans une compétition de "Qui sera le plus haut niveaux et le plus fort !
Je suis aussi ouvert à tout message privé et je fournis toute l'aide que je peux donner, je ferais toute sorte d'animation comme les "Cache-Cache" ou les "Pvp" ou encore "Quizz" et "Tournoi" j'aimerais aussi améliorer les conditions dans lesquelles jouent les joueurs. J'aimerais aussi participer à son bon fonctionnement, et aussi renforcer l'amitié en faisant de ce sentiment une idée générale,
Ma motivation dans ce jeu est aussi d'aider des personnes en difficulté.
___________________________

Horaires :

Mes horaires sont : Le lundi de 17h00 à 23heure.
Le mardi de 17h00 à 23heure.
Le mercredi de 13h00 à 23heure.
Le jeudi de 13heure à 23heure.
Le vendredi de 17h00 à 23heure.
Le Week-end de 10heure à 23heure.


Si je devrais m'absenter je vous previenderais avant.

Revenir en haut Aller en bas
Mounta

Mounta


Messages : 20
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:01

C'est un recrutement d'Animateur radio et non d'Animateur
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 2
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:57

Stan-Pvp a écrit:
.
Comment vous ai-je connu : Je baladais de serveur en serveur jusqu'au jour où je suis tomber sur Kanido et je m'y est plus.

Vive le copier/coller..
On est pas sur Kanido !



Cordialement Choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydiinal

Skydiinal


Messages : 15
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Juvisy sur orge

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:47

HAHAHAHAHA t cramer mec !!!!





CORDIALEMENT Sky'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Animateur
» Recrutement animateur radio
» Animateur Cool =)
» Candidature Animateur
» Candidature [Animateur] HerosChatiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SystemForum :: Recrutement. :: Recrutement animateur radio [ON]-
Sauter vers: