SystemForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du serveur SystemOnline. Ⓒ2011~2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidatur alice demembreur de piou ! <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sponeee
Invité




Candidatur alice demembreur de piou ! <3 Empty
MessageSujet: Candidatur alice demembreur de piou ! <3   Candidatur alice demembreur de piou ! <3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:46

Salut , Mon nom est Destroyed (Demembreur-depiou)
Je voudrai être choisi pour faire plusieurs event chaque jours !

J'ai plusieur sortes de jeux , Chasse à l'animateur, aussi un petit event clash pour les bons clasheusr sur une map privé 1vs1 Smile , des questions , les fameux events PVP et tellement d'autres.
Je suis a l'écoute des joueurs et je suis la pour tout les problèmes qu'on me poses si c'est possible.
Pour les event vous pourré gagner item spéciaux avec l'autorisation de sK- (Createur) , Transformation au choix pendant 20 Minute , un item jet parfait ...
ET J'EN PASSE.

Sur ma vie IRL jai 16 ans j'étudi au CFA de lanou (a Longvic) Jaime les jeux video meme si je joue maintenant peu de temps par jour ... Enfin, moins de temps qu'avant !
J'aime les bon joueur ! Les clasheurs ! LE SEX ;D Les mecs cools , Les wesh wesh Smile

Question jeux , je respecte les ' Kikoolol 'Ou les acro au bouquin ! (vite fait) xD
Jaime Quan on s'amuze bien dans le jeux Pour moi un jeux c'est fait pour se detendre et pas pour sénerver ! Alors je me prends moin la tete avec les joueur du serveur System.

Si vous me choisisser je vous promez des délires assurés! Prises de têtes INTERDITES Wink clash de temps en temps ! Sans partir en C*** et pas sur les map shop ou autre !

Voila bon jeux RDV sur le serveur !
afro Destroyed : Aliace Démembreur De Piou ! afro

Candidatur alice demembreur de piou ! <3 2474333261
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur alice demembreur de piou ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SystemForum :: Recrutement. :: Recrutement Animateur. [ON]-
Sauter vers: