SystemForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du serveur SystemOnline. Ⓒ2011~2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
batman76960




Messages : 1
Réputation Du Membre. : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Candidature Animateur   Candidature Animateur Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:43

Ami Du Jour Bonjour , Ami Du Soir Bonsoir !

Présentation:

Age= quinze ans.
Prénom: Grégoire.
Nom En Jeux: Exotiik.
Localisation: Rouen,France.
Activité: Informatique particulièrement.
Pourquoi vous: Le premier Serveur sur lequel je suis tombé et qui me paraît vraiment bien.
Comment vous ai-je connu: Un jour je ne trouvais plus de source de jeux intéressante alors je me suis dit que je pourrais aidé sur un serveur privé vu mon temps libre. ( voir horaires tout en bas.)
Un plus que j'ai que les autre n'ont pas: J'ai été animateur de plusieurs serveur privé dofus mais ou les joueurs se vanté beaucoup ou alors a des endroit ou les gens fessait n'importe quoi ...
Comment pourrais-je vous aidé: En animant le serveur et en aidant tout les joueur a savoir se dont il ont besoin et de pouvoir joué dans une bonne ambiance. =)
Que pourrais-je vous apportez: Une aide et plus d'ambiance sur le serveur même si il y en a déjà, ainsi qu'un soutien énorme a jamais a se serveur et un dévouement extrême.

Qualités :
Gentil, honnête, actif, sympa, sérieux, n'utilise pas beaucoup le (SMS).

Défauts : J'aime beaucoup aidé les autre mais je n'aime pas qu'on insiste a plusieurs reprise alors que je viens de donner la réponse...

Je suis actuellement en lycée général de technologie. Smile
J'aime ce serveur.
Je vie en France a Rouen avec mes parents.



--------------------------------------------------------------------------------------------
Expérience :

J'ai Crée Beaucoup de serveur tournant presque sur le même émulateur: Ancestra, j'ai été comme je l'ai dit plus haut Animateur de certains serveur privé dofus et je suis aussi actuellement Iop de niveau 144 sur Ulette nommée Daichy je connais le règlement je retiens très bien toute se qu'on me dit je veux que le serveur vive et qu'il s'épanouisse que vous soyez fier de moi tout le monde pourra me posé les question qu'il veux et j'aimerais me faire des amis même si le rôle d'un Animateur et d'animé le serveur mais bon après tout un jeux et fait pour s'amuser.
Voila pour ça passons aux motivations ! ->


-------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations :

Je voudrais qu'il règne une ambiance amicale dans le serveur afin que tous les joueurs s'y plaise . (j'ai pas dit qu'on ne s'y plait pas déjà mais comme le recrutement est ouvert je tente ma chance.)
Je voudrais être [Animateur] pour animé le serveur chaque fois qu'on me le demandera pour le plaisir des autre =).
j'aime avant tout pouvoir jouer dans de bonnes conditions avec des joueur sérieux qui ne s'amuse pas à dégrader le plaisir d'autrui, pour cela Une solution ! Modérer ces joueurs qui apparemment n'ont pas plaisir à jouer et qui n'ont pour but que de "rabattre" les joueurs et qui se croit dans une compétition de "Qui sera le plus haut niveaux et le plus fort !
Je suis aussi ouvert à tout message privé et je fournis toute l'aide que je peux donner, je ferais toute sorte d'animation comme les "Cache-Cache" ou les "Pvp" ou les "Event" ou encore "Quizz" et "Tournoi" j'aimerais aussi améliorer les conditions dans lesquelles jouent les joueurs. J'aimerais aussi participer à son bon fonctionnement, et aussi renforcer l'amitié en faisant de ce sentiment une idée générale,
Ma motivation dans ce jeu est aussi d'aider des personnes en difficulté.



---------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :

Lundi : 17h30 à 21h00.
Mardi : 15h30 à 21h00.
Mercredi : 12h00 à 21h00.
Jeudi : 17h30 à 21h00.
Vendredi : 17h30 à 21h00.
Samedi : Toute la Journée.
Dimanche : Toute la Journée.


Revenir en haut Aller en bas
Polimatu
Invité




Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Candidature animateur   Candidature Animateur Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:18

T'a tout copié de lautre (stan-pvp)Vive le copié colé,mais bon en 1fois t'a dis que le 1serveur sur lequel t'a tombé dessus et apres t'a dis que t'est animateur sur plusiseurs autre serveurs,Alors je cmprends plus rien....Et vrement evité de mentir.pour vir ca regarder.
batman76960 a dit:

Le premier Serveur sur lequel je suis tombé et qui me paraît vraiment bien.Alors vrement... lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batman76
Invité




Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur   Candidature Animateur Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:07

Qui est stan-pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur   Candidature Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Animateur
» Candidature pour le poste d'animateur
» Candidature pour le poste Animateur by San-gin :)
» Animateur Cool =)
» Candidature [Animateur] HerosChatiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SystemForum :: Recrutement. :: Recrutement Animateur. [ON]-
Sauter vers: