SystemForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du serveur SystemOnline. Ⓒ2011~2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature [Animateur] HerosChatiment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heros

Heros


Messages : 6
Réputation Du Membre. : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature [Animateur] HerosChatiment. Empty
MessageSujet: Candidature [Animateur] HerosChatiment.   Candidature [Animateur] HerosChatiment. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:37

Candidature Animateur.



1/ Présentation Irl :
2/ Présentation Ig :
3/ Connaissance :
4/ Animateur :
5/ Horaire :



Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire Irl, je vais vous le dire. Irl veux dire ‘In real live’ ceux qui veut dire en français ‘dans la vrai vie’.
Et ceux qui ne savent pas aussi ceux que veux dire Ig, je vais vous le dire. Ig veut dire ‘In game’ ceux qui veut dire ‘Dans le jeux’. Voilas un petit cour d’anglais/français.

1/ Présentation Irl :

Commençons la présentation ma présentation Irl, je me nomme Julien. J’ai 15ans, mon anniversaire est le 26 août donc bientôt. Je suis en seconde bac pro en maintenance des véhicules industriels, mais j’arrête à la fin des cours pour partir sois en apprentissage ou rester chez moi. Je suis quelqu’un de timide, généreux et sympathique.

2/ Présentation Ig :

Voici ma présentation Ig, je suis un sacrieur air level 200. Je me nomme HerosChatiment pour mon sacrieur.J’ai choisi ce serveur là, car je n’aime pas les serveurs où il y a des boutiques trop abusai. J’ai eu un Iop feu level 17X sur l’officiel mais hacker.

3/ Connaissances :

Pour ceux qui est de ma connaissance, j’en connaît un rayon en serveur privé dofus et dofus officiel. J’ai eu mon propre serveur privé dofus. [Immortal] qui n’existe plus a cause d’un hack de BBD. Mon serveur tournais sur ancestra remake et il été dédié. Pour ce que est des commandes j’en connaît beaucoup. J'ai jouer sur l'officiel pendant 4ans et celà fais maintenant 1ans sur les privés.

4/ Animateur :

Pour moi un animateur, c’est quelqu’un qui est là pour aider les nouveaux arrivants qui ont besoins d’un conseil sur le serveur. Un animateur d’où sont nom ‘Anime’ le serveur, c’est lui qui s’occupera des évents. Un animateur n’est pas là pour se la jouer ou autre. Il n’a pas aussi le droit d’insulter et dois avoir un français compréhensible pour tout le monde. De plus sa pourras laisse plus de temps au créateur et aux administrateurs d’améliorés le serveur.

5/ Horaire :

Je ne vais vous dire que la vérité. Je suis là que le week-end. Pour ma part un animateur connecté le week-end serait bien. Le week-end beaucoup de personnes se connectent que la semaine donc un membre du staff connecter que le week-end serait bien. De plus il ne gênerait personne la semaine.

Pour me contacter, j'ai que MSN. Je vous donne mon adresse :
Julien-The-Angel@hotmail.fr

Voilas, je vous ai tous dit. J’espère que cela vous a plus.
Cordialement Héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Animateur] HerosChatiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur Cool =)
» Candidature Animateur
» Candidature pour le poste Animateur by San-gin :)
» Le Recrutement Animateur, Comment sa se passe ?
» Candidature pour devenir Animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SystemForum :: Recrutement. :: Recrutement Animateur. [ON]-
Sauter vers: